Swap Tout Fait Main

Voici le résultat de plusieurs mois de travail autour du thème d’Alice au Pays des Merveilles choisi par Tassiana. Tous les petits cadeaux que j’ai préparés pour ce swap ne sont pas parfaits, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à les fabriquer. Dans la boîte décorée que j’ai envoyée à Tassiana, il y avait:

Mail Art

une ATC, une boîte en décopatch, un sac de bibliothèque cousu, un bracelet confectionné à partir de tricotin, un carnet à base d’origami, un petit caillou peint (non, pardon, j’ai triché: j’ai collé une image! Et comme je n’ai pas respecté la consigne parce que je ne sais pas peindre, j’ai ajouté un aimant et un badge pour me faire pardonner…).

ATC Décopatch Couture Tricotin Origami Caillou

En revanche, ce pour quoi je ne suis pas faite (et que je déteste même!), c’est la fimo! Même avec un moule spécialement conçu pour la fimo, tout ce que j’ai réussi à obtenir, c’est ça:

Fimo

Mais comme je ne pouvais décemment pas offrir cette horreur, j’ai ajouté à mon colis un collier et des boucles d’oreilles en plastique fou.

Fimo - Plastique fou

Le cadeau pour lequel je me suis le plus éclatée, c’est le chapeau du Chapelier Fou en papier mâché.

Papier Mâché Papier Mâché1

Un colis pas parfait, mais que j’ai vraiment aimé préparer.

Laisser un commentaire

