A la plage

Parce que je déteste emporter à la plage un sac auquel je tiens à cause du sable et du sel, je me suis dit que l’idée de faire un sac spécialement pour la plage pouvait être pas mal dans cet échange. Et j’ai donc réalisé un sac on-ne-peut-plus facile!

J’ai pour cela acheté un grand T-Shirt au rayon hommes aux couleurs marines. J’ai découpé le col et les manches, cousu le bas du T-Shirt et voilà!

Mais le souci, c’est que je trouvais le sac bien trop simple, du coup. J’ai alors dégainé le tricotin pour ajouter une ancre. Bon, la couture à la main, ce n’est pas mon truc du tout. Il ne faut pas regarder les coutures à l’intérieur du sac ni les plis disgracieux au niveau de la laine. Mais au final, je pense que je vais me faire le même sac rien que pour la plage! En plus, on peut très facilement y loger deux grandes serviettes de plage, une bouteille d’eau, de la crème solaire, un livre…

Sac de plage

Laisser un commentaire

