Les Carnets Voyageurs Du Forum

Les filles du forum et moi-même nous sommes lancées dans un échange de folie!

Chacune a préparé le début d’un carnet sur le thème de son choix. Personnellement, j’ai choisi un thème que je jugeais facile pour moi mais qui va peut-être être compliqué pour d’autres: la naissance du cinéma.

Mon carnet

J’avoue que certains des thèmes des autres participantes vont être un véritable challenge pour moi!

Le but, maintenant, c’est de faire passer ce carnet d’une participante à une autre. Chacune devra décorer le carnet qu’elle aura en sa possession en fonction du thème imposé. Si tout se passe bien, les carnets devraient rentrer dans leurs maisons respectives au mois de décembre!

Suspense!

Une réflexion au sujet de « Les Carnets Voyageurs Du Forum »

  1. Ping : Les Carnets Voyageurs du Forum | Une Capucine Au Fond Des Bois

Laisser un commentaire

