Swap – Mon héros

Le plus compliqué dans ce swap, ça a été de trouver un héros!

Le héros que j’ai choisi, c’est Georges Méliès et c’est ZigZag qui m’a gâtée en m’envoyant deux livres (qui me seront grandement utiles dès la rentrée 2015 pour le projet cinéma que je vais lancer avec mes élèves) et un carnet pour lequel elle a conçu une couverture des plus impressionnantes:

photo à venir… quand le soleil pointera le bout de son nez

Merci ZigZag!

Le héros que Cyndy a choisi, c’est Agatha Christie. Trouver des livres d’Agatha Christie, c’était chose facile. Fabriquer de ses petites mimines des objets en lien, c’était moins évident. Comme Cyndy collectionne les marque-pages, je lui en ai fait plusieurs. J’ai accompagné le tout d’un cadre, d’un carnet « customisé » et d’une carte Hercule Poirot.

Sans titre-1

En espérant que ça lui plaira…

 

Laisser un commentaire

