Couture – Tote bag

Un défi de couture, quand on doit gâter une personne qui maîtrise la couture, c’est compliqué quand, soi-même, on débute! On sent vite la pression, le stress, la peur de mal faire…

Et donc, une fois n’est pas coutume, dans le cadre de ce défi « tote bag personnalisé », je devais gâter Yoko!

J’ai choisi pour elle des tissus aux couleurs qui pétillent: un tissu japonisant (parce Yoko aime le Japon) que j’ai associé à un tissu turquoise uni. Le sac est doublé avec un tissu à pois. A l’intérieur, une petite pochette pour ranger les clés, le téléphone portable et pour éviter d’aller les chercher tout au fond du sac qui est relativement grand. J’ai fait une petite broche que Yoko pourra accrocher où elle voudra et quatre badges à l’effigie de Yoko Tsuno, personnage que Yoko affectionne, dont deux servent de boutons pour la pochette.

Sac Tote

Alors? Ai-je réussi à relever le défi?

Et en retour, c’est Capizoze qui m’a gâtée. J’ai reçu un magnifique, un merveilleux, un extraordinaire, un sublimissime sac de maîtresse!! Si ça, ce n’est pas de la personnalisation…!

saccapizoze

Le tissu qui rappelle du papier Seyès sert de poche à l’avant du sac! Et ce n’est pas tout! A l’intérieur du sac, il y avait même des petits écoliers à manger, pour l’ogresse qu’est la maîtresse!

En un mot, ce sac est PARFAIT! Et Capizoze aura réussi à illuminer non seulement ma journée mais aussi la fin de mes vacances! Je vais pouvoir commencer l’année en beauté! Merci, merci, merci, merci, merci…!

2 réflexions au sujet de « Couture – Tote bag »

Laisser un commentaire

