Mail Art – Musique

N’ayant aucune notion de ce qu’est réellement le mail art, j’ai frappé à la porte de mon ami Google qui m’a donné quelques pistes. J’avais vu ce piano que je trouvais particulièrement joli et j’ai tenté de le reproduire. En plus, ça m’a permis d’apprendre que le découpage de papier comme celui que j’ai fait pour les touches du piano s’appelle « kirigami »!

Mais comme je n’avais pas envie d’envoyer uniquement ce piano, je me suis dit que je pouvais peut-être le coller sur une enveloppe décorée. Et du coup, c’est peut-être là que j’ai fait l’erreur… Est-ce qu’une enveloppe décorée peut s’apparenter à du mail art? Si vous avez la réponse, je suis preneuse!

Et donc, au final, j’ai fait ça:

Musique

L’adresse de Yoko est écrite sur une portée collée sur le dessus du clavier. Le timbre a été placé sur le piano. J’ai glissé, dans l’enveloppe, une petite lettre décorée avec des notes de musique ainsi qu’une ATC sur le thème de la musique.

Alors, suis-je hors sujet? Parce que NatyPony m’a envoyé cette merveilleuse oeuvre d’art (sur laquelle j’ai flouté mon adresse!):

mailart1

Encore un défi lancé sur le forum:

entete70

 

Laisser un commentaire

