Fimo – Gourmandise

S’il y a bien un loisir créatif que j’ai du mal à apprécier pour le moment, c’est la fimo.

J’ai participé à mon premier échange parce que je voulais vraiment essayer de voir de quoi j’étais capable. Malheureusement, je n’ai pris aucun plaisir à fabriquer ces petits machins. Il y a mes empreintes digitales partout. Quand j’insère les trucs en métal pour pouvoir fixer la pâte à un crochet, j’aplatis tout. Mes formes ne sont pas régulières. J’ai soufflé plus que je n’ai souri. Au final, Yoko, à qui je devais envoyer mes « oeuvres », a reçu ça:

fimo1

Un collier, une bague et un porte-clés… Je ne lui ai pas fait l’affront de lui envoyer le petit escargot!

En échange, j’ai reçu de Clochette, qui a organisé le défi, cette broche:

fimo

Encore un défi créatif réalisé via notre super forum:

entete70

Une réflexion au sujet de « Fimo – Gourmandise »

Laisser un commentaire

