Origami – Bijoux

J’aime les défis, surtout quand c’est dans une branche que je ne maîtrise absolument pas!

Voici les petits objets que j’ai confectionnés dans le cadre d’un défi origami dont le thème était les bijoux!

Origami bijoux

Une broche papillon, un bracelet cocotte et un collier grue. Le tout en polka dots… Je ne suis toujours pas sortie de ma période polka dots!

Et dans le cadre de cet échange, j’ai reçu ces merveilleuses boucles d’oreilles (en plus, joliment présentées!):

origamicapizoze

Merci, Capizoze!

Ce défi a été organisé sur notre tout nouveau forum qui attend du monde! Alors viiiiite! Venez nombreuses!!!

entete70

Laisser un commentaire

