Couture – Housses de coussins

J’avais deux petits coussins en vichy bleu qui n’allaient absolument pas avec les autres coussins sur le canapé. Du coup, toujours parce que je m’ennuyais, j’ai décidé de leur faire leur fête! Mais en regardant le peu de tissu que j’avais, je me suis rendu compte que rien n’allait vraiment avec les couleurs des autres coussins, ni avec la couleur du canapé d’ailleurs.

Petite parenthèse… Si quelqu’un veut jouer au gentil mécène, sachez qu’il faudrait qu’on change ce canapé!

J’ai donc dégainé la peau de chaton et d’autres tissus et je me suis lancée, comme ça, sans patron sans rien, dans la confection de deux housses… Deux housses… Quatre possibilités!

coussins

(C’est de la fausse fourrure, hein…)

Laisser un commentaire

