Couture – Porte-Cartes

Encore une idée géniale trouvée sur le net!

J’ai fabriqué un porte-cartes avec toujours le superbe tissu offert par ma soeur. Mais si je devais le refaire, je prendrai un tissu uni parce que les cartes ne ressortent pas bien sur le tissu!

Porte-Carte

L’idée est certes géniale mais je pense l’utiliser pour autre chose que des cartes de fidélité: j’ai bien l’impression que ce genre de réalisation serait idéale pour ranger les ATC!

Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

