Couture – Petite Pochette

Quand on débute en couture, on fait des trucs qu’on pense géniaux, utiles et pratiques. Et au final, ma précédente petite trousse attend désespérément les prochaines vacances parce que j’y ai stocké nos cartes SD qui ne bougent plus vraiment en ce moment. Et cette trousse-qui-ne-sert-à-rien vient d’être rejointe par la petite-pochette-qui-ne-sert-à-rien (du moins pour le moment)!

J’avais trouvé ce tutoriel et je trouvais l’idée tellement chouette que j’ai eu envie de me lancer, histoire, en plus, de tenter ma première boutonnière.

Oui, ok, cette pochette c’est une idée géniale comme emballage de cadeaux de Noël… Mais on est en avril.

pochette

Ne regardez pas de trop près! Il y a plein de défauts!

 

2 réflexions au sujet de « Couture – Petite Pochette »

Laisser un commentaire

