Swap – Pâtisserie en bocal

sos cookies

C’est un truc que j’avais envie de tester depuis longtemps! C‘est chose faite grâce à un swap! 

Après avoir parcouru le net à la recherche de LA recette idéale (parce que mine de rien, il ne faut pas oublier que je suis une piètre cuisinière!), j’ai opté pour cette recette que j’ai dû modifier légèrement.

En bocal, ça donne ça:

SOS cookies logo

Les cookies sont tout à fait mangeables (j’ai testé la recette), mais seront-ils au goût de tout le monde?!

Allez, c’est cadeau: les étiquettes que j’ai préparées pour ce bocal.

contenu cool          mode d'emploi cookies

Laisser un commentaire

