Swap – Alice Au Pays des Merveilles

Je n’ai peut-être pas déniché que des merveilles pour ce swap, mais tout ce que j’ai acheté, je l’aurais bien gardé pour moi!

Le but de ce swap, pour un budget de 15 à 20€, était de trouver un cadeau déco (ici, un autocollant mural « We are all mad here« ), un cadeau bijou (un bijou de portable, une bague clé et un bracelet Lapin Blanc fait par mes petites mimines à moi)  et un cadeau papeterie (une petite trousse, un crayon, une gomme, une règle, du ruban adhésif décoré). Le tout accompagné d’une carte. Pour emballer tous les bijoux ensemble, j’ai fabriqué une boîte cadeau flamand rose.

Déco   Bijoux  Papeterie   Entier Emballé LogoAlors, ai-je réussi ma mission???

Pour les curieux, voici les superbes cadeaux que j’ai reçus en échange!

r Déco   r Bijoux   r Papeterie   r Entier Emballélogo

Merci, Tassiana!

Laisser un commentaire

