Mes premières ATC

Les ATC (Artist Trading Cards) sont des petites cartes artistiques qui trouvent leur origine dans les collections de cartes de sport. Ce sont des cartes faites à la main sur un format relativement petit (64 x 89 mm).

Comme le dit Christelle, sur le forum sur lequel j’ai découvert cet art: « Pas besoin d’être un artiste pour les fabriquer! Tout le monde peut s’y mettre et se rendre compte qu’il n’y a rien de plus facile: seules sont nécessaires l’imagination et l’envie d’échanger. »

Je suis loin d’être une artiste mais je vais tout de même vous montrer ce que je « crée »!

J’avais commencé par un échange d’ATC sur le thème de Noël.

Ce que j’ai envoyé:

ATC1

et ce que j’ai reçu d’Elise: 

Noël 2013logo

Je n’étais pas particulièrement fière de ce que j’avais fait, mais comme je ne suis pas du genre à abandonner, j’ai enchaîné sur un échange d’ATC sur le thème du porte-bonheur.

Ce que j’ai envoyé :

ATC 2 3 logo

et ce que j’ai reçu de Christelle:

Porte Bonheur logo

Et je compte bien continuer encore et encore à participer à de tels échanges!

2 réflexions au sujet de « Mes premières ATC »

    1. anneg1979 Auteur de l’article

      Mon petit blog n’en est qu’à ses premiers jours. Je n’ai pas encore découvert toutes les subtilités d’un blog sous wordpress. Mais je vais voir ce que je peux faire!

      Répondre

Laisser un commentaire

