Bienvenue !

Des blogs, il en fleurit des milliers sur le web. Et à force d’en parcourir, certains d’entre nous sont tentés par l’aventure. Je dis « certains d’entre NOUS » parce que j’en fais partie! Le pire, dans la création d’un blog, c’est de lui trouver un nom auquel personne n’a encore pensé!

Mon petit blog à moi ne se veut pas exceptionnel! Loin de là! J’y déposerai (du moins, j’essaierai) mes fantastiques découvertes, mes coups de cœur du moment, mes activités à 3 Francs 6 sous!

Les grands classiques du web, quoi!

Laisser un commentaire

